⚠️⚠️⚠️⚠️ OPEN DE ZID MP- CHANGEMENT DE SALLE

​FFKARATE
Zone Midi-Pyrénées

Madame, Monsieur,

Après accord de la Préfecture et de la mairie et afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions à l’Open de Zone Midi-Pyrénées Kata/Combat du 1er Novembre 2020, nous avons fait le choix de changer de lieu de compétition.

Veuillez noter votre nouveau lieu de compétition :

Palais des Sports Jacques Chirac
2 rue du Général d’Amade
82 000 Montauban

Veuillez trouver en pièce jointe la nouvelle affiche et le nouveau programme.

Attention, nous ne pouvons accueillir que 100 personnes dans le public.
Afin de respecter cette jauge, nous demandons à chaque compétiteur de ne venir accompagné que d’une seule personne.
Le port du masque est obligatoire tout au long de la journée, y compris pour les enfants de moins de 11 ans en dehors de leur temps de combat/kata.

En fonction de l’évolution de la situation, nous nous accorderons le droit d’annuler cette manifestation.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Véronique OMS
Assistante Administrative FFK
Zone Midi-Pyrénées

Suivez toute l’actualité de la Zone Midi-Pyrénées sur :

Facebook: @<www.facebook.com/LROKarateDA/?modal=admin_todo_tour>Zid Midi-pyrenées Kda
Instagram : zidkda

et sur notre Site Internet : sites.ffkarate.fr/midipyrenees/

​200, rue Hélène Boucher –ZAC Jean Mermoz – 34170 CASTELNAU LE LEZ
Tel : 04.67.15.91.94 courriel : midi-pyrenees@ffkarate.fr

Inscriptions 2020-2021

Téléchargez les documents pour l’inscription : rubrique Documents.

La reprises des activités a été validé par la Fédération.

Contrairement à ce qui a pu être annoncé, nous sommes contraints de reporter notre reprise d’activité au 14 septembre.

Voici les dates de reprise des cours :

• Self défense le lundi 14 septembre 2020 à 19h
  • Body Karaté le mardi 15 septembre 2020 à 19h
  • Karaté le mercredi 16 septembre 2020 à 18h pour les enfants débutants, 19h pour les enfants gradés et 20 h pour les adultes
  • Karaté training le jeudi 17 septembre 2020 à 19h

L’inscription sera validée dès dépôt du dossier complet comprenant :

• La fiche d’inscription complétée
  • Le certificat médical
  • Le paiement
  • La licence (à retirer au club)

Infos cours

Chers adhérent(e)s et sportif(ve)s,
Nous espérons vous trouver en forme !
Comme vous le savez déjà, notre cher prof Yvan est présent pour nous maintenir en forme, sur tous les horaires que nous vous avons déjà annoncés A savoir : -le mercredi et vendredi de 18h à 19h, sur sa page Facebook. Cédric également professeur de karaté et ami d’ Yvan nous donne gentiment accès à ses cours en ligne les mardi et jeudi à 18h sur sa page facebook. Sans oublier le cours cardio du dimanche à 18h.
Vous êtes d’ailleurs nombreux à les suivre et il le faut pour sortir du confinement “plus forts”.
Nouvelle info : Pour ceux qui sont intéressés, notre professeur de Body Karaté, Virginia, se propose aussi, de nous renforcer encore davantage. Désormais, vous pouvez vous rajouter à ses cours qui ont lieu : -le mardi de 19h à 20h
Regardez vos mails pour les infos des pages facebook.
Rejoignez-nous toujours aussi nombreux, car “plus on est de sportifs, plus on se motive”.
A vos marques : Gambate(z)!
A bientôt,
Amicalement,
Le Club Karaté Aucamville

COVID-19: Suspension des cours de karaté

Message aux adhérents du club

Conformément aux recommandations nationales, l’intégralité des cours du club est suspendue.

Communiqué du Ministère des Sports
Déclaration de la Ministre des Sports, Roxana MARACINEANU

En attendant, que vous soyez en appartement ou en maison, vous pouvez vous entraîner avec Yvan ou Cédric en facebook live.

Et n’oubliez pas de faire vos devoirs dans le menu DoItYourself !